Qui suis-je ?

Par où commencer ?

Je pense que le titre de ce blog est assez explicite pour ne pas écrire trente six paragraphes sur le fait que je suis une série addict.

Oui j’aime les séries, j’en regarde un certain nombre, certaines personnes ne comprennent pas, d’autres pensent que je n’ai pas de vie sociale (je vous rassure c’est loin d’être le cas). A vrai dire si je réfléchi bien, je regarde des séries, je lis énormément et j’adore les films. En fait j’aime le pouvoir de ces trois supports à m’emporter loin de ma vie (pas que ma vie soit nulle, là encore c’est loin d’être le cas). Je me met rapidement à la place des protagonistes et j’aime par dessus tout quand l’auteur ou les scénaristes arrivent à me plonger dans leurs univers.

Tout ça pour dire que ce blog sera consacré aux différentes critiques de séries que j’ai le plaisir de regarder. Qui suis-je pour critiquer des séries ? Et bien j’ai 22 ans, je suis en dernière année de master en marketing à Paris et je m’appelle Camille.

Enchantée !

P.S. : les critiques énoncées sur ce blog ne reflètent que mon opinion personnelle, je vous invite à présenter la vôtre à travers les commentaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s