WorldWarA

WWA

Il m’était impossible de passer à côté du summer finally de Pretty Little Liars. Ayant malheureusement regarder l’épisode tardivement, j’ai su en allant sur Twitter quelle était la surprise finale.. Bien dommage car je pense que ma réaction aurait été plutôt dingue.

J’en profite pour faire un rapide bilan de ce début de saison qui malheureusement me laisse un peu sur ma faim. A vrai dire je trouve que depuis quelques épisodes l’intrigue n’avance pas. En tout cas, je suis lassée de l’intrigue autour du meurtre de Wilden. J’étais donc heureuse de voir qu’Ashley était enfin libre !

Du côté des personnages, je suis toujours inintéressée par Emily qui restera le personnage que j’apprécie le moins. Hanna qui était pourtant l’un de mes personnages préférés m’a exaspérée au possible. La voir s’exciter pour sa mère et s’en prendre à tout le monde était lassant et me donnait envie de lui donner des claques.

Vous vous en rendez compte, je ne suis pas tombée sous le charme de ce début de saison. J’espère que la suite sera meilleure et que l’intrigue autour de A et de red coat se remettra en marche comme le dernier épisode le prédit.

Bon parlons maintenant de la surprise du summer finally. A serait donc Ezra. J’imagine que plusieurs d’entre vous sont désespérés par cette révélation. Pour ma part, les scénaristes nous ayant déjà trompés plusieurs fois sur l’identité de A, je ne crois pas à cette révélation.

Certes plusieurs questions se posent sur la raison de sa présence à Ravenswood ainsi que sa colère en arrivant dans le repère. Je ne vais pas mentir, je n’ai pas les réponses (je n’écris pas les scénarios) mais pour moi la colère serait plus due à la révélation que A est revenu harceler les filles et Aria pour qui il a toujours des sentiments. Maintenant s’il s’avère que j’ai tord, et bien j’attends avec impatience de voir comment les scénaristes vont justifier cette identité. Après tout pourquoi Ezra en aurait après Allison ?

J’admets que je serai déçue si l’identité de A serait révélée aussi facilement. Pour moi c’est quelque chose qu’on ne saura malheureusement qu’à la fin de la série (ce qui parait normal étant donné que la série repose sur cette intrigue).

Pour terminer, j’ai une question : d’après vous qui était la deuxième personne avec le manteau rouge qui a guidé Spencer au repère ?

Plus qu’à attendre le 22 octobre pour la suite. Et en plus c’est l’épisode d’Halloween… ça promet !

 

Une réflexion au sujet de « WorldWarA »

Laisser un commentaire

